Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons du projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:36

Ici on parle du projet de l'ODESA.

Vos idées, ce que vous pouvez faire...Pour tous recrutement rendez-vous dans la catégories "Collaboration".

Votre petit Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Bon... Maintenant que notre joli forum est pratiquement fait, nous pouvons commencer à faire de la pub, non? Rolling Eyes

Le forum officiel, c'est d'jà fait, je me charge de le faire sur le forum Dofux (j'avais poster sur JeuxOnline mais mon annonce a été modérer pour cause de pub, j'aime pas ça... s'pas comme si on allait leur faire de la concurrence! Mad

Il faudrait le poster sur les forums de grandes guildes, mais je n'en connais pas, pouvez-vous me donner des noms que j'aille poster une petite annonce? Smile

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:04

Sur amayiro je connais aucun forum de grande guilde :s

ET sur Dofux j'espére que sa poura le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:52

Je vais en parler a ma guilde est lancer le lien dans les canaux commerce/ recrutement/alignement /normal , histoire que les gens sache

voila :p


devilblack
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:41

Devilblack a écrit:
Je vais en parler a ma guilde est lancer le lien dans les canaux commerce/ recrutement/alignement /normal , histoire que les gens sache

affraid Pardon? Dans le canal commerce? On ne vend pas l'ODESA donc je suis absolument CONTRE citer l'ODESA dans ce canal!
Le canal Alignement non plus n'est pas prévu pour faire de la pub!

A la limite, le canal Recrutement il n'y a pas de problème si tu précises que l'on recrute des personnes pour créer des Event.
Et en canal Défaut, tu peux passer par les endroits les plus fréquentés (Zaap: Astrub, Bonta, Village d'Amakna... et d'autres maap où il y a beaucoup de monde comme la "maap aggro" à Astrub) mais par contre, flood pas, ça ne sert à rien et ça nuit à la clarté de la fenêtre de chat et presque de l'anti-jeu... pale

Je commence à prendre peur en lisant tout cela! Crying or Very sad

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:36

Anmone , beaucoup de gens font du recrutement dans commerce!, il suffit juste de mettre un petit "L'ODESA recrute" et puis le tour est jouer!

Dans alignement sa peut faire pas mal de pub surtout si Devil est bontarien Smile

S'il est brak aussi mais moin Razz

Sinon dans les autres canals sa fait pas mal de pub et sa peut servir.

Merci Devil

DamDam
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

Je le sais très bien que beaucoup de personnes disent n'importe quoi sur les canaux! Mad

Mais des joueurs luttent contre cela et j'en fais partie, donc je suis absolument contre ce mode de fonctionnement, je trouve cela déplorable!

Les joueurs activant le canal commerce pour vendre ou acheter des objets n'ont pas du tout envie de voir un boulet qui lance une pub pour une chose ou une autre!

Désolée de mes propos peut être un peu trop sur l'offensive mais cela me met hors de moi! No

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Black-angel

Black-angel


Nombre de messages : 19
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 13/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

Je pense que faire de la pub sur les canaux n'est pas nécessaire, si nous commencons par faire passer l'info à tous nos amis et leur dire de faire de même, ce serait un bon début cheers

Voila quelques forums de grandes guildes Anmone :

Blank : http://blank.forumdeouf.com/login.forum?connexion

Symphonie meurtriere : http://symphonie-meurtriere.forumotion.com/index.htm

Adrenaline : http://adrenaline.forumactif.org/

Extazia : http://extazia.heavenforum.org/

Venganza : http://venganza.keuf.net/portal.htm

Pour ma part je vais essayer de faire passer l'info sur quelques forums de guildes que je connais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

D'accord, merci Black'! Very Happy
Hum... Les guildes auxquelles tu as mit le lien font-elles parties de celles que tu connais bien?
Ou je fais moi-même l'annonce sur ces forums? (surement façon Rpétiste si je trouve des idées Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Black-angel

Black-angel


Nombre de messages : 19
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 13/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:56

Les guildes auquelles j'ai mis le lien ne font pas parties de celles que je connais bien, j'ai déja pas mal de boulot dans celles que je n'ai pas cité mais si tu need help je peux surment t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

Tu a surement raison , mais je parlais de lancé 2 ou3 message sur la journée ( grand maximum ) et pas un discour juste truc rapidement et presic ( URL du forum , et nom de l'organisation )

apres je proposais ses 3 canaux car il sont OUVERT et lu par beaucoup de joueur ... se qui peut attiré l'attention...

apres si vous etre totalement CONTRE je peux tout a fais ne pas le faire geek



Devilback
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Parlons du projet Empty
MessageSujet: La Guilde ODESA   Parlons du projet Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:05

Salut tous le monde , je me suis demandé si sa vous direz de crée la Guilde ODESA comme sa on pourais parlé d'idée avec les gens connecter sur la guilde .

La PUB je pense que des qu'on feras quelque Event on auras beaucoup de gens pour nous aidez a les organisers




Stef-theboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du projet Empty
MessageSujet: Re: Parlons du projet   Parlons du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Support technique :: Parlons du Projet-
Sauter vers: