Cette partie n'est peut être pas des plus clair pour vous, je vais vous expliquer son fonctionnement:
Les personnes voulant nous soumettre un event ou nous proposer une idée, les membres donneront leur avis et leur conseil pour la réalisation si ce n'est pas complet.
Ensuite, l'organisateur envoie par Mp forum à un Admin ou Organisateur la présentation de l'event de façon Role-Play ainsi que la/les dates.
L' Admin ou l'organisateur va alors insérer l'event dans le calendrier et poster la présentation de l'event (après modification s'il y en a eu) dans la partie "Inscription" où les joueurs voulant participer s'inscriront à la suite.
L'organisateurs n'est pas obligé de passer par un Mp forum au modo s'il a eu une autorisation.
Dans cette partie du forum, vous nous proposez vos idées d'event en détail:
- Tous les organisateurs
- la nature de l'event (tournoi, aventure...)
- le déroulement
N'oubliez pas de préciser si vous avez besoin d'aide pour finaliser (ou peaufiner), pour le déroulement, ou encore pour les récompenses de votre event.
À vos idées!
Dofussément,
Anmone.