Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des métiers à disposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Des métiers à disposition Empty
MessageSujet: Des métiers à disposition   Des métiers à disposition Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

J'ai quelques métiers (3 en fait...) qui pourront peu être interesser la population :

-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100 (sacrieur oblige)

Pour la paysannerie, je ne travaille que sur commande (je me commande souvent des céréales bizarement). Pour les prix tout dépend de la relation que j'entretiens avec le client, et de l'impression qu'il me donne (J'ai horreur du langage bwork donc...)
Pour la boulangerie, j'ai l'habitude de renvendre le surplus de pain après avoir refais mes stocks. Mais je peux très bien faire cuir du pain sur commande si on a la patience que j'aille réccupérer les ingrédients en quantité suffisante. Ah oui et je craft les multigely sur apport des ressources.

-Tailleur lvl 15 ( Faut bien commencer un jour)
Avec ce métier je ne peux évidemment pas encore être d'une grande aide... Sauf si vous tenez à avoir des déguisements pour un event tongue .
Donc actuellement 57% sur 3 cases.

Voilà voilà, Metacyborg à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Des métiers à disposition Empty
MessageSujet: Re: Des métiers à disposition   Des métiers à disposition Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

Merci d'avoir proposer, j'aurai besoin de toi pour des farine pas chère pour XP mon métier de Boulanger niveau...38
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

Des métiers à disposition Empty
MessageSujet: Re: Des métiers à disposition   Des métiers à disposition Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:00

etant paysan Bas niveau j'aimerai quelque conseil pour xp mon metier , voila Smile

merci de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Des métiers à disposition Empty
MessageSujet: Re: Des métiers à disposition   Des métiers à disposition Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

Bah faut bien dire que mon évolution dans la paysannerie c'est faite en fonction de mes besoins en pain. Avant le lvl 30 j'ai fauché un max de blé histoire d'avoir beaucoup de réserves lors de mon intronisations dans l'ordre de la grande brioche d'or (ou pour le jour où je suis devenu boulanger quoi...).
Mais pour les conseils... toujours essayer de faucher les céréales de plus haut niveau. C'est vrai que c'est pas très motivant avec le nombre qu'on en gagne mais c'est encore ce qui marche le mieux.
Pour les 20 derniers niveaux les farines " complexes " sont une très bonne avancée (Farines complète ou paysanne)

Voilà j'espère avoir aidé ^^

Ah oui pour me contacter si je suis pas dans le livre (j'avoue que je mets rarement mes runes en activité)
/w Metacyborg.
A votre service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

Des métiers à disposition Empty
MessageSujet: Re: Des métiers à disposition   Des métiers à disposition Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

merci pour tes conseil Metacyborg


devilblack
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Des métiers à disposition Empty
MessageSujet: Re: Des métiers à disposition   Des métiers à disposition Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:33

Pour moi j'ai commencé par boulanger, ensuite j'ai fait paysan mais je l'ai oublié et j'ai fait sculpteur de baguette afro .
Sa coute chère mais sa rapporte beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des métiers à disposition Empty
MessageSujet: Re: Des métiers à disposition   Des métiers à disposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des métiers à disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes métiers
» Propose mes Métiers
» je propose de mettre a peroffit les metiers de mes perso gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Dofus :: L'Art Tisant-
Sauter vers: