Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Hahmouah

Aller en bas 
+3
ossa-noir
Dam-deflo
Hahmouah
7 participants
AuteurMessage
Hahmouah

Hahmouah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:28

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous alien

J'aimerais postuler dans l'espoir de pouvoir aider l'ODESA à avancer et devennir une p'tite entreprise sérieuse drunken

Alors, je pensais pouvoir vous aider à créer ( j'en ai déjà un assez dur à réaliser en tête :p ) et organiser moultes Event, suivant mes disponibilités, bien entendu rabbit ( Je suis disponible assez souvent quand même ._. )

Je compte faire un tour au premier Event que vous proposez ( Rencontre avec le Monde ) J'espère pouvoir voir quelques membres de l'organisation ( et des joueurs aussi, pourquoi pas, hum scratch )

Voilà, voilà Smile
Cordialement elephant
Hahmouah
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:55

Tu à l'air plutot sérieus et simpa en même temps Smile

J'espère que se sera une entreprise sérieuse!! study
Pour ce qui est de l'event tu me vera moi et, normalement, Anmone Wink

Si vous êtes assez et que vous avez des code audio ou pas on peut aller se marer au donjon champs ou djn bouf selon les joueur Smile

Je suis pour , mais pour quel poste ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Hahmouah

Hahmouah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:26

Euh, pour le poste d'ornagisateur ( Mouarf, il me semblais l'avoir précisé pourtant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

si tu m'aide a organisé chasse au cadeau je demande a l'admin pour que je t'engage!
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Sans vouloir te vexer, tu l'as déjà engager >< mdr

Sinon moi j'accepte et bonne chance pour la chasse aux cadeau Wink
Je m'occupe d'un peu de pub Wink mais sa se passera où et à quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:11

Voilà une candidature encore bien trop vite accepté!
Il n'avait même pas précisé ce qu'il voulait faire et hop déjà recruté! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

anmone a raison on devrais laissé les menbres actuellement organisateur a leur poste ...

mais on devrais crée des nouveau groupe pour evité d'avoir trop d'organisateur ...

un groupe Idée serai pas mal ^^ ( il dise juste leur idée )

un groupe devellopement d'event's serai les bienvenue ( il s'occuperai de reorganisé les idées et de les transmettre au organisateur une fois reformé )

un groupe amelioration ( il regarde les events et a partir de la , ils trouve des idées pour les refaire ou faire pareil mais en mieu )

voila afro

devilblack
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:20

Effectivement Devilblack marque un point.
Je vais pas re-rentrer dans les détails pasque je l'ai déjà fait sur un autre post et que je suis un flemmard mais si on se prends au sens strict du terme, organisateur c'est surtout une personne qui se chargera d'encadrer les events, d'éviter les débordements, éventuellement de faire l'arbitre si il doit il y avoir compétition ou litige.

Après... Si on veut prendre des idées pour de nouveaux groupes...

On ne pourrait pas vraiement avoir un groupe Idée, chacun devrait être capable de prendre l'initiative de proposer un event ou une ébauche d'event. À la limite, un groupe de " Maîtres créateurs " qui réunirait les personnes ayant fait preuve de beaucoup d'imagination avec des events qui ont eu du succès...

Les groupes amélioration et développement (soit dis en passant c'est là que j'aurais plus ma place)... c'est plus ou moins la même chose. Si on veut vraiment voir une séparation dans cette section, on peut imaginer une amélioration au niveau de l'intégration Rp de l'event, et une amélioration sur tout ce qui est organisation. Mais bien sur là encore même avec tout statut de groupe qui pourrait être créé, chacun des membres du forum à sa voix et peut aider à améliorer.

Donc les groupes seront p'tet à revoir, avec une entrée dans chacun d'eux un peu plus restreinte et que chacun soit bien à sa place. En attendant... je m'auto-définirais comme étant conteur Razz

Meta, un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Souvent au zaap du port de Madrestam
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:30

Exellente idée bien sur,ce qui ne veut pas dire bien sur que les autres personne ne peuvent pas émettre d'idée,sinon où est l'interet,mais la répartition en plusieurs groupe se trouve être assez intéressante.(L'organisation c'est mon truc au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

Moi je ne suis pas pour la création d'autres groupes, ou tout au plus un qui proposerait non pas des idées d'Event à améliorer durant une longue période, mais un Event déjà écrit et organisé dans son intégralité! Rolling Eyes
Enfin c'est bien compliqué à faire tout seul, donc on va dire avec seulement l'aide des organisateurs dans leur forum...

Mais bon, ce n'est pas l'endroit attribué pour en parler! silent

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Hahmouah

Hahmouah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:26

Hmmm!

Je dois refaire une presentation contenant un BG RP, motivations, presentation IG, et tout et tout, si j'ai bien comprit? albino
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:54

Je crois pas que ça sera nécessaire... Mais après rien ne t'empêche de le faire pour confirmer que tu mérites ta place au sein de " l'élite ". Donc pas obligé de se fatiguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:01

Hahmouah a écrit:
Hmmm!

Je dois refaire une presentation contenant un BG RP, motivations, presentation IG, et tout et tout, si j'ai bien comprit? albino

Pour moi c'est oui, après t'es pas obligé de le faire mais ça reviendrait à dire que tu n'as pas la motivation, voilà mon avis...
A toi de voir!

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Hahmouah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hahmouah   Candidature - Hahmouah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Hahmouah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: