Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [idée] Boufball ...

Aller en bas 
+2
Dam-deflo
Devilblack
6 participants
AuteurMessage
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:26

J’ai eu une idée en regardant un bêtisier sur le foot (j’aime bien les bêtisiers sur le foot)

Un tournoi de boufball mais par équipe de 5 ... 1 arbitre sur le terrain (dans 1 des 2 équipes)

L’arbitre lance la rencontre (un xelors 100 si possible) invoque une invocation non mobile

Les équipes doivent mettre l'invocation dans le but adverse ^^ sans TUER le ballon

En utilisant les sorts de pousse comme libération, intimidation, peur ...

Par contre INTERDIT pour les sacrieur de transposer, ou de Coop le ballon (invocation) dans le but adverse

Si le ballon est tué l'équipe qui est responsable de sa mort est déclaré perdante par forfait

Les points par match :

2 pour 1 match gagné
1 pour une égalité
0 pour une défaite
(Forfait)-1 pour avoir tuer l'invocation ou bien n’avoir pas été présent a l'heure (15minute de retard ou plus)
Disqualification pour insulte ou bien troublé l'évent (pour les joueur de l’équipe)


Pour se qui est des transpositions et coopération les sacrieurs peuvent transpo/Coop un adversaire ou un allié mais jamais dans le but, et JAMAIS LE BALLON (j’ai du le dire et le redire mais c'est important)

Les équipes devront êtres composé

D’une couleur (et d'un maillot)
D’une phrase pour le moral avant le match ^^
De 5 joueurs motivé et présents (souder si possible)

Il est interdit aussi de tuer un adversaire lors du match ceci entrainera un forfait de l'équipe (1er avertissement) si cela récidive l'équipe sera disqualifier

Voila je n’ai pas de date pour le moment et aucune heures c'est une proposition vu qu'on dispose d'un terrain de boufball et qu'il est abandonné Wink


devilblack

PS: j'ai pensé a une histoire pour le match mais j'avais trop d'idée je ne savais par ou commencé :s
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

Tu as prit ton temps pour trouver tous sa et c'est une super bonne idée Smile

Bon donc il faut des dates pour 2 events ^^ donc déjà un pour le 22 décembre je pense ah moins que vous aillez un truc prévu et le boufball ba faut prévoir Wink

Très bonne idée affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
lolomadec




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:20

bah nous les flin'ks dès que notre chef est élu, on va s'occuper de créer, le flin'ks olympique (ou flin'ks F.C, on sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:53

je vais faire une affiche mieu presenté de l'idée des regles car la c'est un peu brouillon je trouve ...

voila Smile


devilblack flower
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

Black je peux t'aider à faire tout ça et à mettre les règles plus clairement si tu veux, je l'ai déjà fait de nombreuse fois étant membre de la Fédération Djaulienne de Bouftball! Very Happy
J'ai donc déjà présentés un tournoi de façon Rpétiste (qui à raté par manque de participants, les Djauliens ne pensent qu'a pex' ces HLs! Mad )
J't'envoie ça par Mp dés demain!

Pour le 22... Dam, il ne faut peut être pas prévoir trop de chose, juste faire connaissance avec le public pour qu'il y est plus d'inscription suffit pour le moment, pour qu'il y est un match de Bouftball il faut minimum 10 participants, ce n'ai pas rien quand même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Io-pital




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:10

Moi je veux bien Vous aider a organiser ça..
Mais aussi participer héhé..
Sa ferait déjà une equipe..Manque plus qu'une autre équipe..
Après un match le bouche à oreille démarera, et les équipes vont affluées si le premier match se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:59

J’accepte volontier ton aide anmone, surtout si tu peux le faire de façon RP (je voulais le faire justement)

Voila sinon j'ai règle a ajouté j'i est pensé en revenant des cours se midi, si jamais il à des malin Wink

Interdit d'invoquer ! (cawotte notamment) dans les buts (sa gênerai la place)


Pour les invoque il faut plutôt un cadran de xelor car il a de la vie (500 je crois) donc peut supporter des petits coups ... et il est non mobile ... mais déplaçable

Si vous avez une autre invocation qui est mieux, faite le moi savoir Smile

Devilback geek
Revenir en haut Aller en bas
Black-angel

Black-angel


Nombre de messages : 19
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 13/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

Tres bonne idée d'event Devil Very Happy

Si vous l'voulez je peux jouer le rôle du xelor qui lance le ballon ( le cadran ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

Si tu peux black-Angel sa serai utile ^^

Je refais le post avec toute les règles, le but, les points par match gagné / perdu/ égalité ^^

Et je rajouterai un point arbitrage : p (interdit de payé l'arbitre ! xD)

Je pense qu’on commencera par 1 match de 10 joueurs + 1 arbitre ...

Je vous mettrai un post quand je lancerai les inscriptions ... et alors vous aurez l'occasion de crée 2ou3equipes

Voila

Devilback


edit : je pense perso dam qu'il faut evité la periode de nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:40

Je pense pareil, je ne suis pas disponible pendant ces vacances-ci et à mon avis je suis loin d'être la seule dans ce cas là! santa

La semaine prochaine je me concentre aussi pour mettre en place les règles proprement sous forme de parchemin, j'te les Mperai avant Devil pour voir si ça te convient! Wink

(J'en ai du boulot avec tout ces event's dis donc! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

anmone tu voulais des organisateur avec des idées tu en a trouvé mais bien sur si tu veux de l'aide on peut t'aidé :p

devilblack
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

J'avoue que des organisateurs avec des idées, ça y en a affraid vous avez des idées que même moi j'y aurais pas pensé, même Chuck Norris (dédicace a bonti u_u' ) lol!

Bin sinon je ferai bien parti d'une 'tite équipe moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:57

je post le post des regles

-------------->I-Regles
1-l'equipe
l'equipe presente devra comporté :
5joueurs courtoi et fairplay ( surtout motivé :p)
1phrases de moral (pour les debut de match ^^ )
1capitaine qui ira discuté avec l'arbitre en cas probleme

2-le match
courtoisie ... et fairplay son obligatoire pour bon deroulement du match l'arbitre peut mettre un joueur Hors jeu sur une durée limité ou l'exclure ( dans se cas le joueur quitte la partie )
les joueurs ne respectant pas sa encouront une exclusion de leur equipe ( pas sympa pour les copains sa )

3-les otpion de deplacement du ballon ( cadran de xelor)
les joueurs peuvent deplacer le ballon par leur sort de deplacement ( liberation , peur , mot de frayeur , intimidation ... ) il est par contre INTERDIT de transposé le ballon ou de le cooperé dans le but adverse !

4-les option de coop/ transpo
les sacrieur on le droit de transposé/coop un adversaire ou un allié sauf dans les buts
il peuvent le faire autant de fois qu'il le desire

5-le sort cawotte
interdit d'invoc une cawote dans les buts ou autre part ceci sera consideré comme un surnombre et il y aura une penalité pour l'equipe responsable


voila si j'ai oublié quelque choses dite le moi Smile

Devilback

EDIT :

-6-le temp de jeu
le match sera arreté a la premiere equipe a atteindre 5 buts
( j'avais pas d'idée de temps vu que ... si un lag ou bien joue lentement )


Dernière édition par Devilblack le Dim 23 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:42

Merci pour les règles je connaisser pas tout lol! bin sinon on se fait un matche quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:53

A partir du moment ou je suis abo... je suis d'accord! Very Happy

Devil, va voir sur le forum ITV partie Bouftball pour regarder les règles, j'peux faire dans le même genre (avec des parchemins) avec ton règlement, si tu veux.
Et je vais essayée de me casser la tête pour faire un p'tit croquis drôle qui pourrait aller avec le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:15

d'accord merci anmone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:48

Erf, j'ai oublié le lien tongue
Le voilà, c'est par ICI!

Mais bon, comme Djaul, ce forum est un peu mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

merci anmone ^^ je retrouvais pas le forum Smile

cheers

edit: j'ai lu les regles je ne suis pas d'accord avec certaine de leur sort autorisé ^^

mais sinon regles bien presenté agreable a lire

donc

je propose qu'on organise un premier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée] Boufball ... Empty
MessageSujet: Re: [idée] Boufball ...   [idée] Boufball ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Boufball ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Piece de theatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Organisation Des Events :: Les projets d'event-
Sauter vers: