Metacyborg
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs. Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Base d'event : Course en donjon. Lun 24 Nov - 0:06 | |
| Oui je mets base d'event car je propose juste un schéma directeur qui pourrait resservir pour plusieurs fois. Le principe reste simple, on propose aux joueurs un donjon, et les premiers à le finir gagnent la récompense promise en plus de ce qu'ils peuvent avoir gagné pendant le donjon. Bien sur quelques règles pour encadrer cette compétition : - Prévoir une limite de personne et/ou de lvl dans la création des équipes. Pour exemple, une limite de 4 personnes par groupe, de lvl 200 maximum (donc 4 persos lvl 50, ou alors un perso lvl 25, un autre lvl 43, un lvl 62 et un lvl 68 )
- Pour les récompenses, si elle est en pièce sonnante et trébuchante il faudra la diviser en fonction du nombre de membres de l'équipe gagnante ; si c'est un bien matériel, il faudra en prévoir assez pour satisfaire tous les membres de l'équipe gagnante (d'où l'utilité de fixer une limite de membres), ou pour une panoplie, la jouer comme le Wa et partager les différents éléments de la pano.
- Fixer une heure de départ bien entendu. Avec élimination des équipes pour 15-20 minutes de retard
- Prévoir pourquoi pas une période d'inscription de dernière minute si il reste des places disponibles devant le donjon sur une durée de 15-20 minutes avant l'heure de départ. Ça peut faire un petit peu de pub pour l'ODESA, mais il faut alors être sur d'arriver à encadrer les nouveaux venus.
- Pour les clefs, le mieux serait bien sur que l'organisateur et/ou arbitre les fournisse. Ça permet d'éviter les départ trop prématurés et les complications horaires liés au manque de clef
- Une équipe qui partirais en avance se verrait bien sur disqualifiée de la compétition ou alors privée du participant trop hâtif.
On peut après établir des variantes, imaginer réaliser un " grand prix " et une grosse récompense à la fin d'une série de plusieurs donjon (avec un systèmes de points selon la place à l'arrivée d'un donjon). Mais je pense que on verra les détails pour une autre fois. J'attends déjà votre avis pour l'idée générale. | |
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Devilblack
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : invisible derriere toi ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Base d'event : Course en donjon. Lun 24 Nov - 20:50 | |
| le probleme c'est les coups de lag ... le temps de respaw dans le donjon et le donjon en lui méme ^^ ( certaine classe on un jeu beaucoup plus long que d'autre ... ) les respaw sont faible mais font perdre du temps et le lag ... ba sa ralentie :p voila devilblack , sinon bonne idée | |
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Dam-deflo Admin
Nombre de messages : 148 Localisation : %dtcmdr% Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Base d'event : Course en donjon. Lun 24 Nov - 21:34 | |
| Ba on s'en fiche t'en qu'il y a pas les fée d'artifice ^^ mettez vous en Inférieur Je trouve cette idée super sinon | |
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Anmone Admin
Nombre de messages : 84 Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Base d'event : Course en donjon. Lun 24 Nov - 21:36 | |
| Oui, et ça dépend surtout du nombres de personnes dans le donjon, normalement le respaw des monstres dans un donjons et presque immédiat! Et le lag... on ne peut rien y faire de toute façon! C'est un event assez gros à organiser, surtout niveau récompenses/clefs... Et puis, plus il y a de hauts levels dans un groupe, plus il y a de chance que ce soit ce groupe qui gagne Des règles précises sur le niveau devraient être fixer! Mais bonne idée, merci Meta! | |
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Devilblack
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : invisible derriere toi ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Base d'event : Course en donjon. Mar 25 Nov - 0:18 | |
| - Dam-deflo a écrit:
- Ba on s'en fiche t'en qu'il y a pas les fée d'artifice ^^ mettez vous en Inférieur
Je trouve cette idée super sinon les joueur a latence elevé je parle les vrai lag " en attente de ... " et puis le respaw des monstre sinon on fais passage equipe par equipe et on chronometre comme sa on fais juste sur le temps ...^^ | |
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Io-pital
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Base d'event : Course en donjon. Mar 25 Nov - 19:41 | |
| Moi je pense que c'est une bonne idée, à vous de trouver la team la plus éfficace et la plus rapide pour gagner... Avec ppeut être quelques règles de niveau, mais le niveau ne fait pas tout, la façon de jouer est essentiel..
Pour ce qui est des clefs, les concurents doivent les avoir je pense..Et les cadeaux à nous de les financer..
Io-pital | |
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Matthew
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Souvent au zaap du port de Madrestam Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Base d'event : Course en donjon. Mar 25 Nov - 19:56 | |
| Projet intéressant,bien évidemment le fait que les monstres ne réaparaissent pas sans arrêt donne un avantage supplémentaires.L'équipe le plus rapide (que ce soit pour combattre et pour choper les monstres) serra déclarée vainqueur.Pour le niveau il faut prévoir une fourchette de niveau(on ne va pas envoyer un niv 1 et un niv 49 pour un donjon lvl 50).Mais bon ce n'est qu'un projet et d'ici là nous aurons le temps de voir le projet se concrétiser et d'améliorer toute les failles. Matthew l'Eniripsa du ciel éclatant. | |
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| Sujet: Re: Base d'event : Course en donjon. | |
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