Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le défi du vengeuw masqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew

Matthew


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Souvent au zaap du port de Madrestam
Date d'inscription : 22/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:28

Le défi du vengeuw masqué Le_ven10

Bonjouw à vous fièwe guewwiew.Moi le célébwe vengeuw masqué vous pwopose un défi.Les aventuwiews pensent êtwe les meilleuw,et bien moi je veut le véwifiew,duwant un match contwe des âmes de monstwes.
Les cwitèwent sewont évalués ainsi:
-Le gwoupe ayant fini en pwemiew
-Le meilleuw dwop (en panoplie combat bien suw)
-Le taux de suwvie (moins y'a de blessé mieux ce sewa)
Bonne chance à vous,et que la fowce de la cawotte maudite vous accompagne!


Non RP et explication de la répartition des points:
Spoiler:

J'aurai besoin de quelques arbitre pour évaluer les drop et les blessé/mort durant les combat.Toutes personne surprise a tricher se verra lui et son groupe disqualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:34

Hum... Moui, c'est un peu le même genre que l'event de Meta sauf en aréne, donc moins long Smile

Hum... Pour ne pas que les participants ne se sauvent avec la boîte pleine pour la faire en solo je pense qu'il vaudrait mieux que dans chaque groupe il y est un membre de l'ODESA et ceux-ci lanceront les combats!

Sinon, je trouve le système de points quand quelqu'un meurt est un peu élevé, il risque d'y avoir des groupes dans les points négatifs! tongue

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Souvent au zaap du port de Madrestam
Date d'inscription : 22/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:39

Je suis pas très doué pour le système de points,bien sur il peuvent être modifié.Effectivement la présence d'un membre de l'ODESA dans le groupe sera parfait,cela évitera le vol de pierre(ça coute chère mine de rien ><),ce dernier utilisera la pierre et lancera le combat.Les groupes doivet tout de même être équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Bonne idée mais quand tu dit : "le groupe ne devrat pas dépasser le niveau 100" c'est le niveau général ou le niveau par perso?? parce que sinon sa va vite au lvl 100 ^^

Je veut bien arbitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

Niveau général je pense, enfin il faut pas que les équipes soient déséquilibrés! Neutral
Niveau arbitre, il faudrait peut être créer une mule pour lancer les combats, pour ne pas que l'arbitre dérange dans le drop, l'xp et dans le combat!
Histoire la Prospection des arbitres soient environ égale!

Pour le système de point, je pense qu'enlever 3 ou 4 points par mort et la moitié pour ceux de moins de 50% de vie, cela suffit... Wink

PS: j'ai mit l'explication non Rp en spoiler.

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Souvent au zaap du port de Madrestam
Date d'inscription : 22/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Disons que les équipe ne devront pas avoir un niveau de groupe superieur a 250 sinon pauvre BR^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

J'avoue mais si je ramène ma guilde le Bouftou ne fait pas 5 minutes :p ^^'
Et on fait un groupe -250 ^^' , un xel agilité, un eni feu (devinez qui c'est Razz) et un crâ feu et aussi un sram terre et tous ça lvl -250 en tout .
Je peux ramener ma guilde?? (ça va gérer mais faut qu'il soit d'accord et pas en PvP u_u')
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Matthew

Matthew


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Souvent au zaap du port de Madrestam
Date d'inscription : 22/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

Si le niveau de l'équipe est inferieur a 250 et que l'équipe est bonne c'est une bonne stratégie(bien sur reste à éviter les morts trop nombreuse pas la technique du bourrin de base^^')
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:14

moi aussi je serai interresé ^^ moi ( sram terre / cc / agi ) eni feu ( feu / soin / PA )

sa nous fais un groupe de 128 environ Smile

voila dit moi si j'ai le droit Smile sinon je ferai avec mes autres mules ( xelor / iop / feca )

bon jeu Smile

devilback
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:55

Un groupe avec plusieurs personnes seraient mieux!
Après tout, les Event sont là pour faire des rencontres et s'amuser ensemble! Hors avec du multicomptes, c'est moins drôle... Neutral

Je trouve que le "multicomptage" c'est un peu comme de l'anti-jeu, après tout, si c'est un MMO c'est pour jouer à plusieurs, alors pourquoi jouer à 5 comptes pour se soloter les gros donjons... scratch

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du vengeuw masqué Empty
MessageSujet: Re: Le défi du vengeuw masqué   Le défi du vengeuw masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du vengeuw masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Organisation Des Events :: Les projets d'event-
Sauter vers: