Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vague de froid pour Rosal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Vague de froid pour Rosal Empty
MessageSujet: Vague de froid pour Rosal   Vague de froid pour Rosal Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:59

Pour l'instant aucune idée de précise pour un event vraiment mais c'est juste une idée qu'on a eu en plein donjon de nowel... et qui nécessiterait une préparation plus ou moins imédiate.

L'idée serait de capturer quelques groupes de l'île de nowel et de les garder bien au froid (oui faudrait pas qu'ils se mettent à fondre) jusqu'au printemps... ou plutôt jusqu'aux premières chaleurs... disons fin avril, début mai. Et là on se refait un genre de petit donjon de nowel en arène... Bon... l'inconvénient c'est que les âmes de nowel ne donnent pas de cadeaux en arène, donc faudrait p'tet prévoir quelques cadeaux à laisser de côté si on compte donner des récompenses dans l'esprit de nowel.

Pour la présentation RP, on peut toujours imaginer quelque chose du genre :
" Le moi de maisial commence à se faire sentir dans les terres d'Amakna. Les premières journées ensoleillées apportent une chaleur qui chasse les idées noires qui s'étaient installées dans l'esprit de chacun avec le froid de l'hiver, et les pluies printanières. Rosal commence ses préparatifs en tant que protecteur de maisial et commence sa tournée du monde par les plages bordant la glorieuse cité de Bonta, il faut commencer à remplacer le sable humidifié par les mois passés par du beau sable fin sur lequel chaque Bontarien pourra s'allonger pour oublier ses soucis.
Soudain au loin une sombre silhouette se forme dans l'immensité de l'océan. Cela semble être un radeau plus que surchargé. Mais plus cette forme se rapproche, plus les occupants de l'embarcation semblent étranges. Rosal finit par se rendre compte que le radeau n'est en fait qu'une plaque de glace qui fond à vu d'oeil et ses occupants ne sont autres que des monstres habitants habituellement l'île de Nowel. L'île a grandement fondu comme chaque année, et une partie de ses habitants est à la recherche d'un nouvel habitat. Il seraient bien capable de geler Amakna pour parvenir à leurs fins. Rosal a réussit à enfermer l'armée des neiges mais il ne pourra la contenir bien longtemps. Il a besoin de votre aide afin de l'éliminer définitivement et sauver la chaleur de ce monde. "


Enfin ce n'est qu'une ébauche hein Razz Bon j'aurais préféré faire ça sur les plages des calanques d'astrub histoire de bien marquer le contraste mais cette zone ne propose pas d'arène... Alors à moins d'avoir carément l'aide d'un MJ (ou quelque chose dans ce genre là...) je pense qu'on devra se contenter de Bonta.

Bref je vous laisse à vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

Vague de froid pour Rosal Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid pour Rosal   Vague de froid pour Rosal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:34

exelente idée je vais desuite te capturé des groupe ( sapik notament ) et des mini nuit , par contre jevite de ramener des pere nowel il est chiant acompagner des 2 yiti

je mais ici la liste des groupe que j'ai capturé:

NONE
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Souvent au zaap du port de Madrestam
Date d'inscription : 22/11/2008

Vague de froid pour Rosal Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid pour Rosal   Vague de froid pour Rosal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:32

Des...Mini nuit'? Oo
Mais faut vraiment être fou ><.Leurs force est...enfin je me comprend mais bon,voila quoi les Mini nuit' c'est méchant je préfère les MiniMini nuit' personnellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Vague de froid pour Rosal Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid pour Rosal   Vague de froid pour Rosal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

Oui mais bon je l'ai finalement pas ajouté dans ma présentation de l'idée, mais faut prévoir des groupes de lvl assez différents histoire de pouvoir assurer selon le lvl des participants. Donc Devil si t'arrives à capturer le père nowel ça pourra pas faire de mal. Dommage qu'on ne puisse pas composer ses propres groupes une fois les âmes capturées... Manipulateur d'âme... quel beau métier ça pourrait faire silent
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Vague de froid pour Rosal Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid pour Rosal   Vague de froid pour Rosal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

Juteux comme Event O_O
Pardon du retard de la réponse :S.

Sa serai bien mais je connais pas du tout les monstre de noêl donc je peut pas trop vous dire si c'est bien ou pas...enfin comme matt dit : je me comprend ^^

Sinon sa ma l'air bien afro
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Vague de froid pour Rosal Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid pour Rosal   Vague de froid pour Rosal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:44

Mini'nuit sont pas si dur que ça (enfin, pour moi sur Djaul c'est simple vu mon level mais bon... x)

Sinon c'est une bonne idée d'event, et j'aime bien la façon Rp Very Happy
Jayjay Meta! Razz

Par contre je ne peux pas vous aider sur Amayiro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de froid pour Rosal Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid pour Rosal   Vague de froid pour Rosal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de froid pour Rosal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Toutes Inscriptions
» Condition pour être organisateur
» Candidature, pour être organisateur: Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Organisation Des Events :: Les projets d'event-
Sauter vers: