Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HS] Nos coups de coeurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[HS] Nos coups de coeurs. Empty
MessageSujet: [HS] Nos coups de coeurs.   [HS] Nos coups de coeurs. Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:01

Je propose de mettre dans cette rubrique toutes les vidéos, musiques, FanArt, Wallpapers, bannières et autres créations de joueurs fous de tout ce qui touche Dofus (comme moi ._.) qui nous ont marqués!
Donc, bien évidemment uniquement en rapport avec Dofus!
(Bon, évitez de mettre toutes les vidéos des bouley levels 200 qui "s'la pète"!)

Je commence donc avec les chansons de Chprowt, ce joueur à un certain talent pour résumer les aléas de la vie Dofusienne, ces morceaux sont tous joués à la guitare (sèche la plupart du temps) et mêlent humour (en très grande partie), fantaisie, poésie (certes, très peu)...

Enfin bref, stop aux Blablas, je vous proposes plutôt d'écouter ces belles chansons:
Par Ici! cheers I love you
(La page avec les musiques ne s'affichent pas directement, il faut suivre le lien donné, pas trouvé autrement, désolée)

A vos commentaires! A vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

[HS] Nos coups de coeurs. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Nos coups de coeurs.   [HS] Nos coups de coeurs. Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:42

Les chansons soit dis en passant sont des parodies même si tout le monde l'avait deviné... Enfin bref comme dirait tout bon petit kevin qui se respecte : osef.

Quelques petits truc à poster sur c'te partie pendant que j'y suis, on va commencer par ce qui n'est pas de ma création pour faire plus poli.
D'abord un petit fond d'écran qui regroupe les différentes classes de dofus et qui est bien sympatoche :
[HS] Nos coups de coeurs. Wallpa10

Et puis ensuite une petite série en BD racontant les histoires d'une Cawotte. Bon c'est pas forcément tout le temps drôle, mais ça vaut le coup de lire pour la sensation de vecu sur le jeu... et puis au moins tenir jusqu'à l'arrivée des noubes.
Cosmo la cawotte Cosmique


Ensuite un petit Fan-art que j'ai réalisé en seconde en cours de Chimie :

[HS] Nos coups de coeurs. Xelor_10


Et pour finir un montage vidéo que j'ai fait peu après l'annonce de la sortie de Wakfu (enfin c'est très relatif mais par rapport au retard qu'ils ont prit...)

La légende des dofus. (tout en me rappelant que j'ai juste fait une grosse faute méchante à la fin...)


Voilà voila. Ça sera tout pour cette fois. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

[HS] Nos coups de coeurs. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Nos coups de coeurs.   [HS] Nos coups de coeurs. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:37

Bonsoir,

Spoiler:


Ensuite sur dofus une qui m'a assez fait bizarre , une sensation de...ch'ais pas trop ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=-KVavNpnBjQ

Voilà Wink

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[HS] Nos coups de coeurs. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Nos coups de coeurs.   [HS] Nos coups de coeurs. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:04

Bon Meta a osé montrer ses dessins alors pourquoi pas moi... Smile
Bon, je ne mets que ceux des personnages complètement finit!

Mon premier dessin Dofussien: Anmone l'Osamodas.
[HS] Nos coups de coeurs. Osamod10


Et mon Xelor "vite fait":
[HS] Nos coups de coeurs. Xelorf10


J'ai encore une Fecatte presque terminée (manque plus qu'un bras... x), une Eni et un début de Sadidas, ainsi que pas mal de monstres et familiers de Dofus (Chachat, Dragoeuf, Écureuil, Tofus...)
Mais on verra plus tard si je les mets! Razz

Spoiler:

Edit: Je rajoute le lien sur une vidéo sur la vie d'une guilde, pas mal du tout et de bonnes musiques: Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Nos coups de coeurs. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Nos coups de coeurs.   [HS] Nos coups de coeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Nos coups de coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Dofus :: La Taverne des Ombres.-
Sauter vers: