Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde : Abyssal's Jesters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Guilde : Abyssal's Jesters Empty
MessageSujet: Guilde : Abyssal's Jesters   Guilde : Abyssal's Jesters Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

Je vais représenter ma guilde pour tenter d'intégrer l'ODESA. Bon on va faire ça bien alors...

Des informations sur la guilde
: Abyssal's Jesters est une guilde qui se veut communautaire, voir même familiale. Aucune envie de s'imposer sur les terres d'amakna, ce qui importe c'est le plaisir de jouer. Pour de plus emples informations, un petit forum de la guilde est à disposition ( http://abyssal-jesters.forum-actif.net/ )

Motivations : Pour ça c'est très simple, juste une forte envie d'enrichir l'expérience du jeu sur dofus. Histoire de changer d'air entre deux combats un peu trop similaires.

Expérience en event : Là faut bien avouer, pas grand chose sur dofus... Mais de l'imagination à revendre Wink

Une petite touche personnelle : Euh... Là tout de suite j'ai pas d'idée. Mais pour ce qui est d'un exemple de role play, je vous ramène encore au forum de la guilde où l'on trouve les backgrounds des personnages postés par les membres.

Pour ce qui est de l'aide que peut apporter la guilde, bien sur du personnel pour gérer les event. On a aussi quelques connaissances en féérotechnie (ok c'est à la portée de tout le monde... mais on a des professionnels !)


Dernière édition par Admin le Mar 11 Nov - 20:06, édité 1 fois (Raison : Petite double frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Guilde : Abyssal's Jesters Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Abyssal's Jesters   Guilde : Abyssal's Jesters Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:32

Comme touche personnel j'entends par là une petite présentation façon RolePlay, vous voyez ce que je veux dire? Neutral

Mais bon, j'ai lu les BackGround de la guilde et je sais qu'elle a de l'imagination en surplus!
De plus, je sais que les membres ne parlent pas le Bwork! I love you

Pour moi ce sera Pour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Guilde : Abyssal's Jesters Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Abyssal's Jesters   Guilde : Abyssal's Jesters Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

Pour moi aussi ce sera pour j'ajouterai le lien demain Wink (sur le site bien sûr, vers votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

Guilde : Abyssal's Jesters Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Abyssal's Jesters   Guilde : Abyssal's Jesters Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:23

Ah désolé Mône pour la touche personnelle je l'avais pas compris comme ça Embarassed . Et puis en plus je suis pas super douer pour gérer ça sur un forum, je le fais plus facilement de façon spontanée.
Bien... puisque apparemment les autorités de l'association sont d'accord, j'vais aller mettre une affiche dans le quartier général des bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : Abyssal's Jesters Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Abyssal's Jesters   Guilde : Abyssal's Jesters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Abyssal's Jesters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Ambassade :: Collaboration-
Sauter vers: