Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement BoysTonio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boystonio

boystonio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

commencont par le comencement jai une requete a vous soumettre jaimerais etre modérateur s'ils vous plait accepter cette demande et je vous en serrait très reconnaissant merci d'avance à vous deux et au revoir


PS:j'ai essayé de faire des éfforts d'écriture


Dernière édition par Admin le Mer 12 Nov - 0:20, édité 1 fois (Raison : CHANGEMENT DU TITRE)
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

Un modérateur est censé avoir une bonne écriture, hors ce n'est pas vraiment ton cas... Sad
Même si nous manquons d'aide pour l'instant, pour moi t'as demande est trop courte!
Pour quelles raisons voudrais-tu nous rejoindre?! Suspect

Cordialement,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

Pour moi c'est bon vu que je le connais depuis longtemps;)

Il n'est pas très fort en Discourt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
boystonio

boystonio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: motivation   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

je suis peut-etre mauvais en ecriture. Mais je pense qu'avoir une place dans une organisation et assez importante sinon a quoi bon etre la?? Pour faire plus de menbre?? dans ce cas la ne me mettais pas moderateur mais a un autre poste car etre la pour faire jsute plus de menbre je trouve pas sa super interressant donc je desirerais etre moderateur mais c'est vous qui decidaient.Voila ce sont mes arguments


Mes salutations boystonio
Revenir en haut Aller en bas
xxxbontixxx

xxxbontixxx


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:00

en tout cas le nom de ton sujet n'est pas explicite...
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.bonnetchangai.free.fr
boystonio

boystonio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: ???   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:07

c'est a dire??
Revenir en haut Aller en bas
xxxbontixxx

xxxbontixxx


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:47

lorsqu'on présente une candidature, la moindre des choses, c'est de mettre son pseudo et le poste que l'on présente dans le titre du sujet.

Autrement dit, on présente sa candidature dans le sujet, et on ne met pas la fin avant. J'appelle ca mettre la charrue avant les bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.bonnetchangai.free.fr
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:35

Je suis d'accord que l'écriture n'est pas le critère le plus important mais pour ma part que je trouve que les Modérateurs sont censés écrire bien vu qu'il représente le forum!
Donc pour moi quand je vois un modérateur qui écrit mal ça me donne pas envie de le lire, de l'écouter et même d'aller voir son site! pale
Voilà mon avis! De plus je ne comprends pas ton argument avec "être seulement membre"...

Je ne suis pas convaincu pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:38

Bonsoir,

Je précise que c'est la première fois qu'il va sur un forum ( du moins je pense) , il a prit le tempsde lire et le règlement ce que 99% des personne ne font pas!!
Ensuite il a posté sa présentation, mais en étant fana de MSN, il écrit pas très bien, mais quand il s'applique, ce qu'il fera (je l'espère) au plus vite!

J'en ai parler avec lui ce matin de tout ça Wink

Moi c'est POUR en tant que Admin et Amis de BoysTonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
boystonio

boystonio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

bonjour a tous. Je voit que pendant que je n'etais pas la vous avez debatue sur ma candidature au poste de moderateur et je voit que pour l'instant vous n'etes pas convaincu et il n'y a que mon fidele ami qui est pour mais bon. J'espere en tous cas que j'aurais une reponse definitive c'est a dire que vous vous metiez d'accord avec dam-deflo. Voila merci de votre attention et peut etre a tout a l'heure sur le forum si vou me repondez.


cordialement,boystonio
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:11

moi je suis daccord mais pas admin car:quand on est abitué a msn c'est normal de pas avoir une bonne orthographe et que quand c'est son premier forum c'est normal (de plus sa me rapelle mon premier forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord et Dam-deflo c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:23

je sais mais j'entendais par la le rang admin et je sais que tu est daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Il a postulé pour Modérateur car je lui ai dit par MSN que ça ne serait pas possible Wink

Anmone j'attends ta réponse DEFINITIVE !! S'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
boystonio

boystonio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: merci   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:34

merci ossa-noir pour ton soutien est-ce-que sa ce voit que c'est mon premier forum?? en tout cas jespere que vous en discuterez avec dam-deflo s'il vous plait accepter moi voila sur ces bonne parole je me retire



cordialement,boytonio
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

ca se voit pas mais admin nous l'as dit on dirait plutot un 4eme (j'en ai 12 au moin donc je suis habitué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement BoysTonio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoysTonio   Recrutement BoysTonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement BoysTonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement - Xxblack-angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: