Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Recrutement - Xxblack-angel ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-angel

Black-angel


Nombre de messages : 19
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 13/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

Bonsoir membres de l'ODESA. Je suis actuellement xelor, de cercle 110. Je fais parti de la guilde Kaeragord, la meme que celle de la petite énutrof qui à posté juste avant moi Smile

J'ai découvert votre formidable association grâce à un membre de ma guilde et j'ai tout de suite voulu apporter mon aide, si vous l'acceptez bien entendu. J'aimerais adherer à l'ODESA car je trouve que c'est une excelente idée, tout d'abbord car il n'y a presque jamais d'event sur notre (beau) serveur, ensuite car je suis ravi a l'idée de participer a la création d'évenements avec la belle équipe que vous composez.

Dans l'attente d'une réponse favorable, bonne soirée.
Wink
Cordialement

Xxblack-angel
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Je suis entièrement d'accord mais dans quel Groupe , Organisateur ??

Je serai ravi de faire un petit partenariat avec votre guilde Smile
Ensuite si tu pouvait te présenter :s

Sinon ton post de recrutement est super Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Black-angel

Black-angel


Nombre de messages : 19
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 13/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Merci beaucoup,
Pour ce qu'est de ma présentation je m'appele Xxblack-angel et je suis un disciple de xelor niveau 113.
Si il y'a la possibilité d'adhérer au groupes des organisateurs j'en serais ravi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

vu qu'un l'admin a l'air daccordje te prends dans le groupe!





med-jonment
ossa-noir
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

Ossa tu fait bien gaffe à nos petit bébé il sont encore des jeunes :p

Bonne continuation Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:09

Je pense qu'il faudrait plus qu'un vote avant de l'accepter en tant qu'organisateur, mais bon... Neutral
Je voyais plus le groupe d'organisateur comme une "élite" où il est dur d'y accéder et ou il faut vraiment montrer sa motivation et ses talents de Rpétiste aux yeux de toute l'organisation et les futurs participants et public! Sad
Pour devenir organisateur je m'attendais lus à une belle demande façon Rp pour nous éblouir et qui ne prend pas 5minutes à être faite! scratch
Je trouve que tu prends trop vite des personnes dans "ton" groupe Ossa...

'fin bon... Je suis loin de l'avis de tout le monde et je ne vois pas l'organisation de la même manière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:05

C'est sur que quand je vois la facilité avec laquelle les gens deviennent organisateurs je me demande pourquoi j'ai pas encore postulé...
Enfin je dis ça mais je sais très bien pourquoi. Pas vraiment un manque de motivation ou d'esprit Rp, mais je me connais et je sais que j'aurais du mal à pondre des vrai et bon event. Je sais comment améliorer ce qui peut l'être, intégrer un background à l'event mais question penser à toute l'organisation...
Bref tout ça pour dire que faut pas prendre son rôle d'organisateur à la légère... Après je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:28

Je poste quelques conditions , Anmone si tu veux en rajouter tu as les droits d'éditer Wink

Je met en avant le RP et la motivation mais tous les Events ne sont pas Rp enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:05

De même que pour Ham', si possible refait une candidature avec les conditions qu'il faut pour être aujourd'hui recruté au sein de se groupe...

Dofussément,
Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement - Xxblack-angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement - Xxblack-angel ]   [ Recrutement - Xxblack-angel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement - Xxblack-angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement BoysTonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: