Forum de L'ODESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ODESA

Organisation Des Event du Serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 event du clan med-jon

Aller en bas 
+2
Dam-deflo
ossa-noir
6 participants
AuteurMessage
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:37

un messager vennu aportez un message le lu a hautes voix aux representants de l'ODESA
(pour lire regarder le spoileur car e n'est pas encore sur!!!)

Spoiler:



et merci d'avoir ecouter (ou plutot lu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

Pas mal mais qu'est ce qui va représenter le Dofus?? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:03

on ne vas pas le donner vu qu'as la fin les gagnant choisissent de prendre une autre recompense!!!ca se fera un poeu comme une quete etape par etape sauf que la sa commenceras quelque pars puis celui qui a donné l'indice ira autre part (pas la ou il faut aller tout de suite) la ou ceux qui l'ont ecouter iront quelqu'un d'autres seras la et leurs donneras la prochaine consigne et ainsi de suite jusqua se que quelqu'un est finit (donc reussi) il faut donc suivre des indication (a peu pres 15 indication mais il y en aura peut etre plus ou moin!!!) voila j'espere que je t'ai eclairé
med-jonment
ossa-noir
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:12

Oui ça m'a éclairé ^^ ça serait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:32

seulement pour ca il faudrait l'aide des organisateur que j'ai acceptés pour donner les taches!




med-jonment
ossa-noir
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:34

Pas mal comme idée, si y'a des trous à remplir dans la quête hésite pas à demander... ou alors si il faut faire quelques énigmes pour se rendre au prochain " check point " je pense que des idées seront vite arrivées.

Par contre, faudra trouver une raison valable pour que les participants et surtout le ou les gagnants refusent le dofus quelque soit la personne qui arrive. Car si chacun joue en façon RP n'oublions pas que les motivations de chaque personnage peuvent diverger et il faudrait éviter l'éventualité qu'un joueur par soif de pouvoir ou de richesse ne décide de garder le dofus malgré la récompense.

Bref j'apporte tout soutient nécessaire, j'approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

parfois oui il y aura des enigmes mais pas a chaque fois sinon oui je parlerais en rp ,et moi qui croyait que c'etait evident que evident que j'allait le faire!! vous trouvez pas? lol!




med-jonment
ossa-noir
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

Pour une personne qui fait parti d'un clan ?? ui c'est logique

Mais sinon on peut pas le deviner ^^ et sa sera plus dur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

notre derniere event il n'y a que le vainqueur a avoir essayer!!!si on etait plus on aurait plus de gens a nos event mais celui la est plus imaginé et j'espere que il y aura plein de participant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:09

Nan le problème que je voyais c'était pas de parler en rp (ça je sais que c'est acquit pour tout le monde) mais c'est surtout de bien prendre en compte qu'il faut une raison valable et surtout obligatoire pour que les joueurs refusent le dofus et prennent la récompense. Si on laisse le choix... Ça tiendra pas vraiment la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Admin
Anmone


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans une tarverne du Monde des Douzes
Date d'inscription : 09/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:18

Tout à fait d'accord avec Meta Smile
Et puis, j'ai quasiment rien comprit à tes explications Ossa, désolée, mais avec moi il faut faire de belles phrases si tu veux que je comprenne! silent
Donc pourrais-tu éditer? S'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:21

pour editer je vais voir et meta c'est parce que le dofus a été detruit et les avanturier preferent autres chose qu'un morceau de dofus!!!



med-jonment

ossa-noir
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg

Metacyborg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part entre rêves et espoirs.
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33

Ok ça marche là Smile
Quoi que... vu la puissance qu'est sensé avoir un dofus... j'suis sur que certains ce contenteraient d'un morceau... Enfin en tout cas moi j'veux bien prendre les miettes Laughing

Cette idée peu même mener à un combat contre l'actuel détenteur du dofus (qui pourrait l'avoir volé ou quoi que ce soit faudra voir selon l'histoire que tu penses installer ossa) durant lequel le dofus serait détruit. A partir de là on peut laisser aller son imagination, le dofus serait détruit lors d'un coup critique et dans ce cas le " méchant " pourrait perdre une ou plusieur de ses attaques. Ou tout simplement à partir d'un certain nombre de points de vie ou pour faire encore plus simple lorsque son détenteur est vaincu.

Je me suis peu être un peu emballé là Razz Mais j'espère avoir donner des idées si tout n'était pas clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilblack




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : invisible derriere toi !
Date d'inscription : 12/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:23

si l'event est reorganiser un peu il serai plutot bon et tres reussi , apres si ya un dofus a la clef j'arrive :p


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

meta le mortceau n'as plus de pouvoir car la partie qui avait tout le pouvoir a été detruite!!!et devil nn c'est autres chose si tu avait bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Hahmouah

Hahmouah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09

Pour la représentation du dofus, j'ai penser a un dofawa! C'est un dofus qui ne vaut ... rien ( Enfin si, deux oeuf de tofus ) et qui rajoute 1 de vitalité

Cordialement elephant
Hahmouah
Revenir en haut Aller en bas
ossa-noir




Nombre de messages : 41
Localisation : dans le monde des douze , en ...
Date d'inscription : 11/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:19

sino je peut toujour deposer un oeuf de tofu qui seras pris par kk (et la on va dire qu'il sra detruit) et puis on fait la suite!!!






med-jonment
ossa-noir
Revenir en haut Aller en bas
Dam-deflo
Admin
Dam-deflo


Nombre de messages : 148
Localisation : %dtcmdr%
Date d'inscription : 09/11/2008

event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:25

Il faudrait un objet qui n'est pas achetable! Ainsi en passant par les cases ils auraient chacun leurs truc et ensuite celui qui arrive à la fin repart avec tout les objet gagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://odesa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





event du clan med-jon Empty
MessageSujet: Re: event du clan med-jon   event du clan med-jon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event du clan med-jon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base d'event : Course en donjon.
» [Event] Rencontre avec le Monde
» tarif du clan flin'ks
» le marcher du clan flin'ks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ODESA :: Organisation Des Events :: Les projets d'event-
Sauter vers: